Je plussoie également : bonne journée d'anniversaire à eux !
Et bonne journée pour tout le monde !
Aux nouveaux Papys et Mamies en particulier
![[35.gif] [35.gif]](./images/smilies/35.gif)
Merci c'est okjolijumper a écrit : ↑15 avr. 2023, 12:57 Panneau de contrôle de l'utilisateur (cliquer sur son pseudo) => Profil => Modifier son avatar => Charger depuis votre ordinateur
si c'est possible pour l'intendance, il me semblerait sympa d'ouvrir aussi cette balade aux membres de l'autre forum V-Strom ?manzu a écrit :Si ce sont des "gens bien sous tous rapports"
Si ce sont des "gens bien sous tous rapports"Cousin Hub 67 a écrit : ↑16 avr. 2023, 13:39Manzu, j’ai parlé des balades du forum et surtout de la nation’alp à un pote à moi, bien sous tous rapports, et il réfléchi (vite) à venir découvrir, peut être avec son épouse, cette ambiance particulière. Les inscriptions ne sont pas encore closes et les non membres du forum sont bien « tolérés » ?
Manzu, j’ai parlé des balades du forum et surtout de la nation’alp à un pote à moi, bien sous tous rapports, et il réfléchi (vite) à venir découvrir, peut être avec son épouse, cette ambiance particulière. Les inscriptions ne sont pas encore closes et les non membres du forum sont bien « tolérés » ?
Merci pou l’envoi Serge.
J'ai les revues en pdf. Et je ne peux pas les mettre en fichier dans un post.manzu a écrit : ↑13 avr. 2023, 16:58 Pas d'image, elle est stocké avec des meubles au fond d'une grange en Haute Loire et je ne l'ai pas vu depuis plus de 15 ans.
Je l'avais ramener d'Angleterre, carte grise GB à mon nom, maintenant après le Brexit ça va être plus compliqué pour la remettre en CG française![]()