Ce matin, shampoing ... elle est toute belle.
Et cet après-midi, il se pourrait qu'elle fasse un tour

Brrrr ... le genre de galère qui laisse perplexe
![[etonne.gif] [etonne.gif]](./images/smilies/etonne.gif) On a beau être blindé d'assurance en définitive il vaut mieux se débrouiller seul.
 On a beau être blindé d'assurance en définitive il vaut mieux se débrouiller seul.![[35.gif] [35.gif]](./images/smilies/35.gif)
Je suis assuré à la Macif ... mais ce n'est pas elle qui traite les assistances, elle est cliente de :
 qu'elle galère
  qu'elle galère   Tout est rentré dans l'ordre après bien des soucis qu'il faudra oublier pour rebondir sur d'autres balades .
   Tout est rentré dans l'ordre après bien des soucis qu'il faudra oublier pour rebondir sur d'autres balades .Pas de nouvelles de ta moto ?
 Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.![[35.gif] [35.gif]](./images/smilies/35.gif)

Superbes photos mercimanzu a écrit : ↑16 sept. 2023, 07:47 Quelques photos depuis la mobylette
Les vidéos sont pour plus tard ....
![[35.gif] [35.gif]](./images/smilies/35.gif)
Aucune idée ...Ghizmo38 a écrit : ↑16 sept. 2023, 13:47C'est moi ou il n'est pas possible de mettre en plein écran sur smartphone ?manzu a écrit : ↑16 sept. 2023, 07:47 Quelques photos depuis la mobylette
Les vidéos sont pour plus tard ....![[interro.gif] [interro.gif]](./images/smilies/interro.gif)
 Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
 Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTubeC'est moi ou il n'est pas possible de mettre en plein écran sur smartphone ?manzu a écrit : ↑16 sept. 2023, 07:47 Quelques photos depuis la mobylette
Les vidéos sont pour plus tard ....
![[interro.gif] [interro.gif]](./images/smilies/interro.gif)
 Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.![[35.gif] [35.gif]](./images/smilies/35.gif)
J'ai voyagé avec les belles photos de Vincent . Merci. Peut-être un jour ...
![[126.gif] [126.gif]](./images/smilies/126.gif)