Si le relais claque, tu mesures aux bornes du démarreur si le courant arrive. Si oui et qu'il ne tourne pas, démarreur HS.
Si pas de courant, tu remontes au relais. Si 12V à la sortie du relais, voir le faisceau. Si 12V à l'entrée mais pas à la sortie, relais HS.
Si pas de jus à l'entrée du relais, vérifier le fusible 30A... etc.
Si le relais ne claque pas, vérifier le bouton de démarreur, le contacteur d'embrayage, les connectiques du faisceau électrique...
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Je viens de mettre du nettoyant contact un peu partout....et elle démarre
Faux contact au niveau du relais de démarreur ? Je vais le démonter et nettoyer les connecteurs.
Ceci étant je suis à l'écoute pour une méthode plus poussée afin d'être certain d'éliminer l'origine du problème.
Bonjour
En repos depuis quelques mois, ma K6 avait envie de fêter ses 59 000 km ....
Démarrage difficile mais sans plus .....roulage RAS . Arrêt en cours de route et là et impossible de redémarrer sauf à la poussette
Charge de la batterie toute la nuit des fois que ....ce n'est pas la batterie, ce matin elle ne démarre pas .
A la mise en route RAS aiguilles, compteur , mais seulement un clic bien marqué lorsque j'actionne le bouton de démarreur
Je cherche sur l'ancien site et trouve le tuto de Rob 27 concernant le changement des charbons du démarreur
Je vais en fin de journée chercher si tout est Ok ailleurs, béquille, contacteur poignée , fusibles ....
Avez une chronologie des opérations à effectuer avec de procéder par élimination et surtout la méthodo pour savoir si c'est bien le démarreur
Bonne journée