Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
4 résultats trouvés
- 22 juin 2026, 16:52
- Forum : Technique et accessoires
- Sujet : Remise en route après un long "treesss long" hivernage.
- Réponses : 0
- Vues : 85
Remise en route après un long "treesss long" hivernage.
Bonjour à tous, N'étant pas actif sur le forum car après avoir pu profiter de la 800 DE pendant 1 mois je suis partie à l'autre bout du monde. Depuis la moto est chez mes parents sous bâche avec le plein d'essence (y compris stabilisateur d'essence), et les roues ne touche pas le sol. Depuis fin aou...
- 26 juin 2025, 21:00
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Nouveau en Suzuki 800 DE
- Réponses : 7
- Vues : 5595
Re: Nouveau en Suzuki 800 DE
Merci de votre accueil 
- 23 juin 2025, 21:58
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Nouveau en Suzuki 800 DE
- Réponses : 7
- Vues : 5595
- 23 juin 2025, 13:29
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Nouveau en Suzuki 800 DE
- Réponses : 7
- Vues : 5595
Nouveau en Suzuki 800 DE
Bonjour à tous, Moi c est ludo 48 ans et nouveau en Suzuki 800 DE depuis ce week-end :D Pratiquement 18 ans de moto cross avant de sauter le pas vers le A2. Une petite 125 xsr pour se faire la main et aborder la route avec un peu d expérience. Et déjà 500 kms de fait au guidon de la Suzuki depuis Sa...

