Et c'est tellement vrai en plus, la preuve que j'ai déraillé sévèreGhizmo38 a écrit : ↑10 juil. 2025, 09:18Quand tu inverses l'ampoules tu n'inverses pas la polarité tu inverses le feu de position avec le feux stop, le négatif est toujours sur le culot.Motosapiens a écrit : ↑09 juil. 2025, 18:34 en inversant la polarité, dans mon essai en maintenant avec les doigts les ampoules poussées dans le "mauvais sens" dans la douille (car les picots ne permettent pas le verrouillage) l'ampoule fonctionnait correctement. Les LED étant polarisées, se pourrait-il que ces ampoules aient été fabriquées à l'envers, ou mal fabriqué tout cours ? Ou bien c'est moi qui suis mal fabriqué ?![]()
Si ça fonctionne sans avoir tourné et verrouillé l'ampoule, les plots de contacts sont-ils bien alignés ?

pour la centrale clignotante réglable j'ai moi aussi utilisé avec satisfaction ce modèle orange deux fois. Mais l'installation implique de modifier le faisceau d'origine, et j'espérais na pas le faire en commandant ces soit-disant "centrales spéciales LED" compatible, compatible avec la poubelle en vrai ...
Tant pis, des ampoules à filament je garderai.