Angelgirl a écrit : ↑25 juil. 2025, 15:44
Ce que je trouve bizarre c'est ces 25kw c'est peu
Non c'est normal. Avant 2013 les moto étaient soit MTT2 limitées à 74Kw, soit MTT1 limitées à 25 Kw.
Ta moto de 2008 n'a pas été homologuée en 35Kw comme les modèles à partir de 2013 mais seulement en 25Kw.
Angelgirl a écrit : ↑25 juil. 2025, 15:44
Non c'est normal. Avant 2013 les moto étaient soit MTT2 limitées à 74Kw, soit MTT1 limitées à 25 Kw.
Ta moto de 2008 n'a pas été homologuée en 35Kw comme les modèles à partir de 2013 mais seulement en 25Kw.
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
chauch33 a écrit : ↑25 juil. 2025, 14:56
Bonjour,
Tu as deux méthodes pour vérifier si ton moteur est bien débridé:
- Tu regardes dans le boitier CDI, le fil n°25 doit être débranché
- Tu montes le régime moteur, si tu dépasses sans broncher les 7000t, c'est bon, si il plafonne à ces 7000t, elle est bridée
Après, il y a peut-être eu une erreur dans l'établissement de ta carte grise
Je vais déjà essayer de voir si elle dépasse les 7000 tours
Parce que le CDI je pourrais pas faire la modif mais après j' ai peur avec l assurance si accident
Ghizmo38 a écrit : ↑25 juil. 2025, 14:59
Bonjour,
Erreur lors du changement de carte grise ?
Il n'y a pas de raison qu'elle soit en MTT1 si l'ancienne était en MTT2. C'est toi qui a fait les démarches pour le changement de CG ?
Oui c'est moi qui ai fait la démarche, j' ai demandé une rectification sur ants
Bonjour,
Erreur lors du changement de carte grise ?
Il n'y a pas de raison qu'elle soit en MTT1 si l'ancienne était en MTT2. C'est toi qui a fait les démarches pour le changement de CG ?
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Bonjour,
Tu as deux méthodes pour vérifier si ton moteur est bien débridé:
- Tu regardes dans le boitier CDI, le fil n°25 doit être débranché
- Tu montes le régime moteur, si tu dépasses sans broncher les 7000t, c'est bon, si il plafonne à ces 7000t, elle est bridée
Après, il y a peut-être eu une erreur dans l'établissement de ta carte grise
Bonjour,
J' ai acheté il y a un mois un 650 Vstrom de 2008 et j' aimerais savoir si elle est en full.
Sur l ancienne carte grise c'est écrit MTT2 mais sur ma nouvelle carte grise c'est écrit MTT1
En P2 j' ai 25(puissance nette maximale en kw)
Ma question est donc de comprendre pourquoi ce n'est pas identique sur les 2 cartes grises ?
si elle bridé ou pas
Merci de vos réponses