C'est ça les balades avec leurs aléas, mais le public est bon.
Comme le disait l'inspecteur Harry, celui qui veut une garantie n'a cas s'acheter un grille pain chez Darty.
Au moins personne n'a eu froid ...
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Bonjour à tous !
A peine arrivé sur place, alors qu'avec Monique nous avions remplis les frigos de bières et autres boissons alcoolisées ou non, coupure générale d'électricité ! impossible d'offrir une boisson fraîche à tous les arrivants ! On nous promet de rétablir l'électricité rapidement, 15 h 30 puis 17 h, puis 22 h et enfin 23 h, retour du courant... trop tard pour boire une bière !
Mardi, journée très chaude, sans incident particulier, mais on m'annonce que la croisière prévue le lendemain après midi et qui aurait été la bienvenue vu la chaleur constante, est annulée: trop chaud et pas de clim sur le bateau; acompte remboursé et après consultation du groupe, plutôt que de rembourser chacun , j'ai pris en charge toutes les boissons lors des arrêts intermédiaires et aux restaurants.
Jeudi, visite de la Mine bleue à coté de Segré (13° apprécié à 120 métres sous terre) et retour sous un soleil de plomb (41°au tableau de de bord de la moto) et dans la soirée, orage et pluie etc..
Tout le monde a pris ces événements avec philosophie; l'ambiance a été à la mesure des températures, chaleureuse, on a beaucoup rit!
On passe sur les crevaisons, panne de voiture...
Merci à tous pour ces quatre jours de rencontre, de fêtes et d'amitiés !
"Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin" Lao Tseu
Merci à Pacha pour cette belle édition de Mayenne 6, malgré les quelques déconvenues dues à cette météo caniculaire.
Une ambiance comme on les aime, chouettes balades, visites très originales, et toujours en bonne compagnie.
Une balade qui est devenue une incontournable du forum.
A refaire
F&NT
Je ne me demande pas où mènent les routes, c'est pour le trajet que je pars
On est bien rentré également, avec des températures plus fraiches (environ 36°C ) mais heureusement avec la clim
Merci Pacha, pour cette 6ème édition, qui n'a pas été très facile, vu les conditions
Bien rentré aussi vers 17 heures, avec une température oscillant entre 38 et 42 degrés depuis la pause déjeuner .Malgré un départ à 6 heures avec douche sur la moto.
Merci à Paul pour l'organisation de cette belle balade .
Ca fait plaisir de revoir les potos et de faire connaissance avec de nouveaux.
Bien rentré également en compagnie de Jim92 et de Dame Béa. Plein de surprises pour cette sixième édition : merci et bravo Pacha ! Merci aux participants pour votre très bonne humeur ! À bientôt sur les routes !
Coucou à tous.
Arrivé à bon port sous météo agréable.
Merci Paul pour l'organisation bien que les éléments n'étaient pas trop favorables, dernière visite particulierent intéressante (mine de rien).
Au plaisir
Je suis parti le 19 mai, après l'Aveyron, les Cévennes, la côte d'Azur, l'Ardèche et la Mayenne le compteur kilométrique de ma blanchette s'est pris 3553 km supplémentaires.
Un grand merci à Pacha pour cette Mayenne 6 dont on se souviendra longtemps
Paul a dû affronter bien des déconvenues mais c'est à refaire sans hésiter ........... heu ... avec un peu moins de calories dehors si possible