De tout et de Rien, j'ai une petite histoire de motard à vous raconter, on a le droit ou pas ? Si on n'a pas le droit ce sera la 1 er et la dernière à vous de voir les chefs ou de supprimer le message.
Un motard roule à vive allure, il est poursuivit par un motard de la police avec gyrophare et sirène hurlante. Le motard franchit ligne continue, feu rouge, zig zag entre les files, ne respecte pas la priorité à droite, bref la totale pour perdre son permis et avoir des contraventions. Au bout de 15 minutes de poursuite il est rattrapé par le motard Policier, c'est normal ils sont les meilleurs en moto.
Le motard Policier lui dit ben vous en avez commis des infractions, avec toutes les contraventions et rapports que je vais faire contre vous votre permis va être annulé par le tribunal.
Bon il est 17h50 à 18h00 je dois terminer mon service et comme je n'ai pas envie de faire des heures supplémentaires, je vous donne l'indulgence pour toutes les infractions que vous venez de commettre si vous me dites une bonne raison de votre comportement dangereux. Le motard réfléchis et dit.
Monsieur l'agent la semaine dernière ma femme m'a quitté pour un motard de la Police. Alors quand je vous ai aperçu dans mon rétro j'ai pris la fuite, je pensais que c'était le motard de la Police qui voulait me la rapporter.
Pas taper les filles
La fin de l'histoire ne dit pas s'il a obtenu l'indulgence du Policier motard