Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

Soldes Lidl

Pensez à préciser le modèle et l'année de votre moto pour une réponse plus rapide !
Répondre
Avatar du membre
jolijumper
Administrateur
Messages : 1001
Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
Localisation : Essonne
Moto : Triumph Tiger 1050 2007

Re: Soldes Lidl

Message par jolijumper »

Bazzybouzouk a écrit : 17 févr. 2024, 19:06 elle a sans aucune difficulté desserré mon écrou de PSB, à son niveau de puissance 2/3 !
Même pas à puissance max ! [etonne.gif] C'est pas mal car comme écrou serré généralement c'est conséquent.

Cette semaine j'ai débloqué avec la cloche de friction de ma tronçonneuse (qui fait sécurité si la chaîne coince).
Elle était complètement bloquée suite à l'huile qui avait coulé et séchée dedans. Un vrai pot de colle. Impossible de l'avoir même à la clé à cliquet. En deux secondes la grosse brute l'a débloquée :shock:
Je penche donc je suis
Bazzybouzouk
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 02 févr. 2024, 21:39
Localisation : Marseille
Moto : DL650 K5

Re: Soldes Lidl

Message par Bazzybouzouk »

Je l'ai achetée aussi, et elle a sans aucune difficulté desserré mon écrou de PSB, à son niveau de puissance 2/3 !
Avatar du membre
jolijumper
Administrateur
Messages : 1001
Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
Localisation : Essonne
Moto : Triumph Tiger 1050 2007

Soldes Lidl

Message par jolijumper »

Pour ceux qui bricolent => Lidl fait actuellement des soldes sur certains outils électroportatifs.
En particulier -53% sur la clé à choc de 1/2 Parkside Performance PASSP 20-Li B4, 20 V (moteur Brushless) [etonne.gif]
Vous pouvez trouver des avis concernant la bête sur le Net [35.gif]
Démonter les couronnes de chaîne, les freins à disque, les vis de roues de bagnole devient un jeu d'enfant. Déposer des disques de freins montés au frein-filet forts c'est parfois impossible sans ça (j'en ai démonté 5, voiture et moto confondues avec cet outil).

Moi j'ai craqué et j'ai vendu aujourd'hui ma clé à choc Facom de 9 ans d'age (NiMH, couple max 320 Nm) à 200 € pour acheter aussitôt cette Parkside Performance (donnée pour un couple max 1898 Nm mais compter plutôt un bon 1000 Nm c'est qui est déjà très conséquent) + chargeur + batterie NiCD 4Ah le tout pour 108 € ;)
Je penche donc je suis
Répondre