Si si, on peut sur tous les In&Motion. Mais la cartouche n'est pas donnée

Si si, on peut sur tous les In&Motion. Mais la cartouche n'est pas donnée
Mes sangles sont maintenues par un velcros quand on est à l'arrêt ...Richelieu a écrit : ↑17 mars 2023, 11:53Ma moto à moi que j'ai, elle est toute en plastiquejolijumper a écrit : ↑15 mars 2023, 21:27 j'ai scotché à la base du clip plastique de la sangle un léger aimant plat qui permet de maintenir la sangle sur le réservoir
Elle y est, bien emballée sous la selle
Ma moto à moi que j'ai, elle est toute en plastiquejolijumper a écrit : ↑15 mars 2023, 21:27 j'ai scotché à la base du clip plastique de la sangle un léger aimant plat qui permet de maintenir la sangle sur le réservoir
Au moins 1 cartouche d'avance à prevoir dans le kit de survie
Oui, heureusement !
Bon, sauf à sauter de ta moto et vouloir t'enfuir en courant, ça ne se déclenche pas comme ça. Heureusement ! juste bien choisir le point d'ancrage pour que le lien ne soit ni trop court, ni trop long.
Pareil mais sans photoRichelieu a écrit : ↑27 févr. 2023, 18:35MP avec photoCousin Hub 67 a écrit : ↑26 févr. 2023, 21:07
Monseigneur, S’il s’agit d’un filaire à porter sur le blouson, ça peut m’intéresser...... si la taille convient .
MP avec photoCousin Hub 67 a écrit : ↑26 févr. 2023, 21:07
Monseigneur, S’il s’agit d’un filaire à porter sur le blouson, ça peut m’intéresser...... si la taille convient .