Juste histoire d'être dans le bon rythme pour les virolos, et pas à contre temps...manzu a écrit : ↑27 janv. 2023, 11:11Pourtant certains Gentils Organisateurs limitent les rations de liquide, à espérer qu'il n'y ait pas un épisode de grosse chaleur ...Paralax a écrit : ↑27 janv. 2023, 11:04De l'eau ? à la retraite ? Mais quelle horreur !Le ptit Québec a écrit : ↑27 janv. 2023, 07:21La retraite? Cette illusion que tu crois être de l'eau, au loin, en plein milieu du désert et qui s'éloigne aussi vite que tu tu t'en approche...
"Nous ne souhaitons pas de boissons alcoolisées autres qu'une bière aux déjeuners."![]()
![]()
Les inscriptions pour les 20 ans du forum sont ouvertes ici
De tout et de rien
- Paralax
- Membre
- Moto : R 1200 GS 2013
Re: De tout et de rien
Que l'humour nous protège !
- Rene38
- Membre
- Moto : Vstrom modèle 2012
Pour changer de sujet: Je viens de poster un retour d'expérience dans la rubrique "Technique" et en fin de message il m'es venu la question suivante jusqu'à quel âge je vais faire de la moto.
Par curiosité jouer le jeu et répondez. Soyez honnête, le plus objectif, prenez en compte tous vos paramètres personnels: Votre état de santé, votre âge actuel , la mobilité, l'audition, la vision, vos reflexes, l'usage de la moto, le coût financier, etc.........) tous ce qui vous passe par la tête.
Pour ce qui me concerne , je considère que se sera ma dernière moto et je vais essayer de l'emmener au bout du monde. Certain ont des modèles K avec 160 000 kms affiché au compteur, coté fiabilité du moteur cela ne me gène pas mais coté du bonhomme avec mes 64 balais, mes vieux os, mes sciatiques, et j'en passe et je ne suis pas le seul, je m'interroge pour être le plus raisonnable.
Par curiosité jouer le jeu et répondez. Soyez honnête, le plus objectif, prenez en compte tous vos paramètres personnels: Votre état de santé, votre âge actuel , la mobilité, l'audition, la vision, vos reflexes, l'usage de la moto, le coût financier, etc.........) tous ce qui vous passe par la tête.
Pour ce qui me concerne , je considère que se sera ma dernière moto et je vais essayer de l'emmener au bout du monde. Certain ont des modèles K avec 160 000 kms affiché au compteur, coté fiabilité du moteur cela ne me gène pas mais coté du bonhomme avec mes 64 balais, mes vieux os, mes sciatiques, et j'en passe et je ne suis pas le seul, je m'interroge pour être le plus raisonnable.
- manzu
- Moderateur
- Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
Pourtant certains Gentils Organisateurs limitent les rations de liquide, à espérer qu'il n'y ait pas un épisode de grosse chaleur ...Paralax a écrit : ↑27 janv. 2023, 11:04De l'eau ? à la retraite ? Mais quelle horreur !Le ptit Québec a écrit : ↑27 janv. 2023, 07:21La retraite? Cette illusion que tu crois être de l'eau, au loin, en plein milieu du désert et qui s'éloigne aussi vite que tu tu t'en approche...
"Nous ne souhaitons pas de boissons alcoolisées autres qu'une bière aux déjeuners."
![[comptoir.gif] [comptoir.gif]](./images/smilies/comptoir.gif)

J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube

- Paralax
- Membre
De l'eau ? à la retraite ? Mais quelle horreur !Le ptit Québec a écrit : ↑27 janv. 2023, 07:21
La retraite? Cette illusion que tu crois être de l'eau, au loin, en plein milieu du désert et qui s'éloigne aussi vite que tu tu t'en approche...![]()
- Le ptit Québec
- Membre
- Moto : de toutes les sortes.
- Ghizmo38
- Administrateur
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Un jour, peut-être, toi aussi tu auras droit à la retraite ! 

- Le ptit Québec
- Membre
- Moto : de toutes les sortes.
Re: Balade Auvergne
Ç'aurait été bien, comme la balade du Var, mais...... taf, taf, tafGhizmo38 a écrit : ↑26 janv. 2023, 21:41 Je suis prêt à organiser une balade en Auvergne en avril, un petit sondage pour évaluer les nombres de personnes intéressée avant de bloquer l'hébergement..
viewtopic.php?t=125

- Ghizmo38
- Administrateur
Balade Auvergne
Je suis prêt à organiser une balade en Auvergne en avril, un petit sondage pour évaluer les nombres de personnes intéressée avant de bloquer l'hébergement..
viewtopic.php?t=125
viewtopic.php?t=125

- Rene38
- Membre

- manzu
- Moderateur
- Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
Ah, tu as des infos ?
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube

- Rene38
- Membre
Salut les amis
Avec la nostalgie des rencontres des nationales jai l'impression qu'une Nationale 2024 se trame quelque part.
Avec la nostalgie des rencontres des nationales jai l'impression qu'une Nationale 2024 se trame quelque part.

- Paralax
- Membre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Gilles74
- Membre
- Moto : Africa Twin
Le ptit Québec a écrit : ↑17 janv. 2023, 07:26 Chouette d'avoir ouvert ce nouveau bistrot qui fait presque plus auberge.
On se croirait à l'Avesnois ou la Nationalpes, tout le monde arrive les uns après les autres et on se retrouve, super ambiance![]()
Tiens tiens .....en parlant de Nation'Alpes

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Gilles74
- Membre
- Moto : Africa Twin
jolijumper a écrit : ↑22 janv. 2023, 11:27 En fait, vous l'aurez compris, on a monté ce forum uniquement pour échanger entre admin et modérateurs![]()

-
- Membre
- Moto : XT1200ZE 2018
Neuvy sur barengeon, j'y étais !
Quand aux pistes en Espagne, dès qu'il pleut ça passe pas bien....comme toutes les pistes avec peu de cailloux, le pire étant l'argile rouge (latérite).
Mais ce n'est que mon ressenti !
Quand aux pistes en Espagne, dès qu'il pleut ça passe pas bien....comme toutes les pistes avec peu de cailloux, le pire étant l'argile rouge (latérite).
Mais ce n'est que mon ressenti !
-
- Nouveau membre
- Moto : suzuki dl650 2014 et yamaha mt09 2014
Re: De tout et de rien les Bardénas
avec quelques copains nous sommes passer au Bardénas en septembre dernier, piste très facile à condition que le sol soit bien sec,
car sinon le sol doit être particulièrement collant, balade plutôt sympa.
car sinon le sol doit être particulièrement collant, balade plutôt sympa.
- jolijumper
- Administrateur
- Moto : BMW R 1300 GS 2024
Re: Des chouettes à Maginot
Je penche donc je suis
- Ghizmo38
- Administrateur
Des chouettes à Maginot
Retrouvé dans les archives du site, ça rappellera peut-être des souvenirs à certains ?