Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

Trucs et Astuces

Pensez à préciser le modèle et l'année de votre moto pour une réponse plus rapide !
Répondre
Louba69
Membre
Moto : Bmw Gsa 1250 2019

Re: Trucs et Astuces

Message par Louba69 »

Hello,
Depuis que j'ai un top-case sur mes motos...et ça ne remonte pas à hier (permis en 1977), mes U sont rangés contre la paroi arrière du-dit top-case, coincé par le "barda" environnant et ils n'ont jamais bougés...
Un lion ne meurt jamais, il dort
Ghizmo38
Administrateur
Moto : DL1000 L8 + DR600 87

Message par Ghizmo38 »

Bonjour,

Sur la 650 je m'étais bricolé un support fixé derrière le support valise gauche.
P1030248.JPG
Récupéré et adapté sur la 1000
IMG_20250828_192128.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageLe bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
chauch33
Moderateur
Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sports 2021

Message par chauch33 »

Bonjour,
Regardes dans la rubrique " Tutos, trucs et astuces", il y a plusieurs exemples, si tu es bricoleur :8
Sinon, dans le commerce, tu trouveras une multitude de systèmes pour l'accrocher au cadre. Comme disait quelqu'un, "google est ton ami" ;)
Mon blog Chouettes Balades
Mes vidéos sur Youtube
format.c
Nouveau membre
Moto : V-Strom 650 XT 2020

Trucs et Astuces

Message par format.c »

Hello,

J'espère que c'est le bon endroit sinon le mettrait dans le coins de motards.
Je me posait une question toute bête.
Sur mes Varaderos (125 cm3) j'ai des U que je range très facilement sous la selle.
Par contre sur ma "Suzie", l'espace est largement fortement optimisé sous la selle et je ne vois pas ou mettre un U.
Je ne veux pas le mettre dans le TOP case pour qu'il se balade de droite a gauche dans les virages. J'y ai déjà un block disque mais c'est moins lourds pour se balader. J'ai essayé de regarder si il passe sous le Top Case. C'est mort. Devant le top case vers les poignées, c'est mort aussi.

Vous rangez les votre comment ? Un aménagement dans le Top case pour le fixer avec des scratchs ? Autre ?

Merci.
Répondre