Hello,
Depuis que j'ai un top-case sur mes motos...et ça ne remonte pas à hier (permis en 1977), mes U sont rangés contre la paroi arrière du-dit top-case, coincé par le "barda" environnant et ils n'ont jamais bougés...
Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Trucs et Astuces
- Louba69
- Membre
- Moto : Bmw Gsa 1250 2019
Re: Trucs et Astuces
Un lion ne meurt jamais, il dort
- Ghizmo38
- Administrateur
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Bonjour,
Sur la 650 je m'étais bricolé un support fixé derrière le support valise gauche. Récupéré et adapté sur la 1000
Sur la 650 je m'étais bricolé un support fixé derrière le support valise gauche. Récupéré et adapté sur la 1000
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

- chauch33
- Moderateur
- Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sports 2021
Bonjour,
Regardes dans la rubrique " Tutos, trucs et astuces", il y a plusieurs exemples, si tu es bricoleur
Sinon, dans le commerce, tu trouveras une multitude de systèmes pour l'accrocher au cadre. Comme disait quelqu'un, "google est ton ami"
Regardes dans la rubrique " Tutos, trucs et astuces", il y a plusieurs exemples, si tu es bricoleur

Sinon, dans le commerce, tu trouveras une multitude de systèmes pour l'accrocher au cadre. Comme disait quelqu'un, "google est ton ami"

-
- Nouveau membre
- Moto : V-Strom 650 XT 2020
Trucs et Astuces
Hello,
J'espère que c'est le bon endroit sinon le mettrait dans le coins de motards.
Je me posait une question toute bête.
Sur mes Varaderos (125 cm3) j'ai des U que je range très facilement sous la selle.
Par contre sur ma "Suzie", l'espace est largement fortement optimisé sous la selle et je ne vois pas ou mettre un U.
Je ne veux pas le mettre dans le TOP case pour qu'il se balade de droite a gauche dans les virages. J'y ai déjà un block disque mais c'est moins lourds pour se balader. J'ai essayé de regarder si il passe sous le Top Case. C'est mort. Devant le top case vers les poignées, c'est mort aussi.
Vous rangez les votre comment ? Un aménagement dans le Top case pour le fixer avec des scratchs ? Autre ?
Merci.
J'espère que c'est le bon endroit sinon le mettrait dans le coins de motards.
Je me posait une question toute bête.
Sur mes Varaderos (125 cm3) j'ai des U que je range très facilement sous la selle.
Par contre sur ma "Suzie", l'espace est largement fortement optimisé sous la selle et je ne vois pas ou mettre un U.
Je ne veux pas le mettre dans le TOP case pour qu'il se balade de droite a gauche dans les virages. J'y ai déjà un block disque mais c'est moins lourds pour se balader. J'ai essayé de regarder si il passe sous le Top Case. C'est mort. Devant le top case vers les poignées, c'est mort aussi.
Vous rangez les votre comment ? Un aménagement dans le Top case pour le fixer avec des scratchs ? Autre ?
Merci.