Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Passage faisceau pour feux additionnels
- Ghizmo38
- Administrateur
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Re: Passage faisceau pour feux additionnels
Avec un peu de méthode, rien de très compliqué !

-
- Nouveau membre
- Moto : V-Strom 650 XT 2020
Glups.
J'ai regardé un tuto pour changer le filtre a air et donc déposer le réservoir....... Glups. Me sent pas trop compétent pour le faire.
Autant sur la Varadero je faisais tout les entretiens, que là il faut démonter tous les carénages et autres pour le faire.
J'ai regardé un tuto pour changer le filtre a air et donc déposer le réservoir....... Glups. Me sent pas trop compétent pour le faire.
Autant sur la Varadero je faisais tout les entretiens, que là il faut démonter tous les carénages et autres pour le faire.
- Ghizmo38
- Administrateur
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Il faut bien reconnaitre que pour faire quelque chose de propre, la dépose du réservoir est quasi indispensable...

-
- Nouveau membre
- Moto : V-Strom 650 XT 2020
Passage faisceau pour feux additionnels
Bonjour à tous,
J'ai une v-strom 650 XT de 2020
C'est ce modèle, mais ce n'est pas la mienne.
J’essaie d'installer des feux additionnels, mais je ne vois pas comment passer le faisceau. J'ai démonter un peu les caches sur le côté, mais impossible de voir comment les passer. Tous du même côté ? Une faisceau par côté ? les passages sont plus qu'étroit.
Devrais-je aller jusqu’à démonter le réservoir ? Ce qui fait quasi démonter tout le carénage avant.
Je suis du nord Isère vers crémieu
J'ai une v-strom 650 XT de 2020

C'est ce modèle, mais ce n'est pas la mienne.
J’essaie d'installer des feux additionnels, mais je ne vois pas comment passer le faisceau. J'ai démonter un peu les caches sur le côté, mais impossible de voir comment les passer. Tous du même côté ? Une faisceau par côté ? les passages sont plus qu'étroit.
Devrais-je aller jusqu’à démonter le réservoir ? Ce qui fait quasi démonter tout le carénage avant.
Je suis du nord Isère vers crémieu