J'avais bricolé à l'époque un petit accesoire pour mon gamin qui roulait aussi en V-Strom et n'avait pas de béquille centrale :
Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé
Béquille centrale
- Ghizmo38
- Administrateur
- Messages : 1570
- Enregistré le : 12 déc. 2022, 12:38
- Localisation : Nord Isère
- Moto : DL1000 L8 + DR600 87
Re: Béquille centrale
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.- ludo51
- Membre
- Messages : 283
- Enregistré le : 08 févr. 2023, 14:16
- Localisation : Reims - Champagne !
- Moto : BMW F800GS/Suzuki SP370/Suzuki GSX750
- Contact :
Re: Béquille centrale
L'idéal étant quand même une béquille centrale ...
Sinon , il y a la béquille d'atelier : https://www.vevor.fr/bequille-d-atelier ... 0283834417
Ou le lève moto : https://www.amazon.fr/VEVOR-%C3%89l%C3% ... GQ92&psc=1
Personnellement j'utilise le lève-moto car il est bien plus universel , et pour tout type de moto jusqu'à 500 kgs sans effort ...
Sinon , il y a la béquille d'atelier : https://www.vevor.fr/bequille-d-atelier ... 0283834417
Ou le lève moto : https://www.amazon.fr/VEVOR-%C3%89l%C3% ... GQ92&psc=1
Personnellement j'utilise le lève-moto car il est bien plus universel , et pour tout type de moto jusqu'à 500 kgs sans effort ...
- Rene38
- Membre
- Messages : 233
- Enregistré le : 16 janv. 2023, 13:04
- Localisation : sassenage 38
- Moto : Vstrom modèle 2012
Re: Béquille centrale
Bonjour Pascal
Personnellement graisser ma chaîne sans avoir de béquille centrale ne me gêne pas tant que ça et sans l'aide d’un tiers.Sur mes 3 motos je n’ai pas eu de béquille centrale
Je orends le temps de pousser la moto plusieurs fois sur plusieurs mètres et je mets ma graisse à la maîn ainsi de suite.
Effectivement avec une béquille centrale c’est plus pratique mais..........
Personnellement graisser ma chaîne sans avoir de béquille centrale ne me gêne pas tant que ça et sans l'aide d’un tiers.Sur mes 3 motos je n’ai pas eu de béquille centrale
Je orends le temps de pousser la moto plusieurs fois sur plusieurs mètres et je mets ma graisse à la maîn ainsi de suite.
Effectivement avec une béquille centrale c’est plus pratique mais..........
-
Pascal
- Nouveau membre
- Messages : 2
- Enregistré le : 27 juin 2026, 19:53
- Localisation : VERSAILLEUX 01
- Moto : SUZUKI VSTROM 1000 de 2015
Béquille centrale
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum
J'ai regarder un peu les sujets abordés mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Comme beaucoup je suppose je part en road trype de 2 ou 3 semaines.
J'avais une question comment vous faite pour graisser la chaine de vos moto quand comme moi vous n'avez pas de béquille central? moi je galère je fait rouler la moto et je demande a ma femme de mettre de la graisse en aérosol sur la chaine mais c'est pas évident.
Ma question est 'il possible de monter une béquille central d'une 1000 V-STROM 2003 sur une 2016? que je pourrais trouver sur le net ou en casse
Qui a déjà essayé les petites béquilles que l'on peut mettre sous le bras oscillant et lever la roue arrière juste pour la décoller pour quelle tourne librement? Elles sont peut encombrantes et faciles a installer au vue des vidéos
Merci

J'ai regarder un peu les sujets abordés mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Comme beaucoup je suppose je part en road trype de 2 ou 3 semaines.
J'avais une question comment vous faite pour graisser la chaine de vos moto quand comme moi vous n'avez pas de béquille central? moi je galère je fait rouler la moto et je demande a ma femme de mettre de la graisse en aérosol sur la chaine mais c'est pas évident.
Ma question est 'il possible de monter une béquille central d'une 1000 V-STROM 2003 sur une 2016? que je pourrais trouver sur le net ou en casse
Qui a déjà essayé les petites béquilles que l'on peut mettre sous le bras oscillant et lever la roue arrière juste pour la décoller pour quelle tourne librement? Elles sont peut encombrantes et faciles a installer au vue des vidéos
Merci

