Pas mieux : ma 125CZ de 1975 , encore en rodage , me procure autant de belles sensations aussi !

Pas mieux : ma 125CZ de 1975 , encore en rodage , me procure autant de belles sensations aussi !
Parce que justement , et tu le dis toi-même , prendre plus gros/puissant/lourd/cher (rayer les mentions éventuellement inutiles) n'est pas forcément synonyme de plaisir , voire l'inverse .... A titre personnel , je m'auto-félicite chaque jour où je prends ma machine actuelle (BMW F 900 XR) depuis que je l'ai échangée contre une 850 GSA (et avant contre une 1200R , une 1000 Vstrom ...) : petit gabarit , maniable , nerveuse et frugale , c'est un vrai kif ...
Bientôt l'âge de la maturité "légale"
Hello !
A priori la version "route" c'est pas pour de suite. Sans doute pour booster les ventes du 800-DE et ne pas faire de l'ombre à la 650 à mon avis encore au catalogue un an.
Attends quelques semaines, Suz va forcément sortir les versions avec roue de 19" et tubeless.
Hello,
Heu, tu as du foiréSuperboubou a écrit : ↑04 avr. 2023, 07:12 Bonjour à tous,
J'ai tenté de nous inscrire Monique et moi pour la Nationale2024, mai je ne nous vois pas dans la liste. Ai-je foiré ou y'a t'il un delais ?
Amitiés à tous
Christian "Superboubou"