Ca fait 38 ans que je suis en région Parisienne et les 10 dernières années je suis allé au boulot en vélo (en moto auparavant mais je ne prenais pas le périph)
Maintenant (à la retraite) il me faut bien une heure le matin pour glandouiller et me préparer
Coco qui travaille encore va travailler à Paris intra muros en VAE. 17km aller / 17km retour. Le vélo lui a changé la vie ~1H porte à porte avec plus de 95% de pistes et voies cyclables (coulée verte sud).
Et moi donc, ça fait 30 ans que j'ai quitté la RP, déjà à l'époque c'était la galère, alors maintenant
Maintenant, j'ai 15 m à faire, uniquement du plat, pour arriver à mon bureau, et ça dépend d'où je démarre
On peut rentre hommage à ceux qui ont travaillé dur pour construire et sécurisé ces fabuleuses routes du Vercors. Ces routes aujourd'hui sont très appréciées des motards et autres. Au mois de mai 2025 nous pourrons penser à eux . Vidéo :
Bientôt, la fin du sondage pour les participants, nous en sommes à 51.
Pour les retardataires : C'est Ici
Bonjour Les amis.
Juste une petite question :
Du jeudi 29 au samedi 31 mai, pourquoi pas jusqu'au dimanche ??
Amitiés et merci pour cette proposition
Christian
@kinemad C'est vrai ça ! Surtout que 3 nuits ça fait bien du jeudi au dimanche ?
Jeudi soir tu arrives, vendredi et samedi tu te balades, Dimanche matin après le petit déjeuner on te fout dehors et tu rentres chez toi
kinemad a écrit : ↑24 juil. 2024, 13:29
Attention, la balade est jusqu'au 01/06 au matin, départ le dimanche.
Du Jeudi 29/05 au soir au Dimanche 01/06 au matin.
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.
Bonjour Les amis.
Christian
@kinemad C'est vrai ça ! Surtout que 3 nuits ça fait bien du jeudi au dimanche ?
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Bonjour Les amis.
Christian
rayrick a écrit : ↑14 sept. 2024, 16:19
Et bien voila ,tu vas vraiment prendre du plaisir a son guidon si tu aimes enrouler ou tout simplement te balader ou voyager
On lui pardonne se s défauts tellement le moteur et le châssis sont cool
C'est vrai que si tu prends les options ca finit par couter mais moins qu'une BM 800 GS !
Si tu compares avec la TRANSALP (livrée aussi nue que la 800 SE et sans shifter) ,BM et même CF MOTO qui est plus, chère je pense qu'elle reste très concurrentielle au niveau tarif
il la vendrait 1000 roros de moins je dirai pas non évidemment
J ai eu la mienne en destockage 9500 € car les modele 2025, vont bientot arrivé.
Pas de choix de couleur, mais bleue cela me rappelle ma premiere vstrom en 2004.
Elle avait 2 kms au compteur
cela m 'a permis d 'acheter des equipements pour l 'equiper.
Apres avoir assayer la 800 mt et explorer
Pas hesiter pour le choix, moteur plus sympa et chassis plus "facile"
Et bien voila ,tu vas vraiment prendre du plaisir a son guidon si tu aimes enrouler ou tout simplement te balader ou voyager
On lui pardonne se s défauts tellement le moteur et le châssis sont cool
C'est vrai que si tu prends les options ca finit par couter mais moins qu'une BM 800 GS !
Si tu compares avec la TRANSALP (livrée aussi nue que la 800 SE et sans shifter) ,BM et même CF MOTO qui est plus, chère je pense qu'elle reste très concurrentielle au niveau tarif
il la vendrait 1000 roros de moins je dirai pas non évidemment