Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

irbag

C'est ici qu'on se présente !
Répondre
RITON22
Moderateur
Moto : V STROM K6 (2006) Rouge

Re: AIRBAG

Message par RITON22 »

Bonjour Noalierd
Bienvenue sur le forum. Ton post aurait été plus pertinent dans la rubrique "au comptoir du bistrot " viewtopic.php?t=19
car finalement son contenu outre exprimer ta joie et les qualités de la vstrom - que je partage, comme beaucoup ici, ne parle pas d'airbag, de près ou de loin :mdr:
Pour le 2eme post tu auras vite prix l'habitude , faut juste explorer le forum pour découvrir les thématiques et répondre dans la rubrique ad hoc, ou suggérer un sujet, le mode d'emploi est d'ailleurs ici : https://vstrom.fr/viewtopic.php?t=29
Bon week end [comptoir.gif]
noalierd
Nouveau membre
Moto : pas encore

irbag

Message par noalierd »

Salut la bande !
Je vois que le sujet date un peu mais il est toujours aussi vrai pour la DL650 !

Perso, ce qui me branche le plus sur la V-Strom 650, c'est sa polyvalence et son équilibre général.
Elle a pas le moteur le plus rageur, ni le chassis le plus sportif, et c'est pas une pure enduro.

Mais justement, elle fait tout bien, sans exceller forcement dans un domaine unique, mais elle est super cohérente. Une vraie moto trail bonne à tout faire. Pour la balade du week-end, aller au boulot, et même s'aventurer sur des chemins pas trop défoncés, elle bronche pas.

Et ce bi-cylindre, il est juste attachant. Elle met en confiance je trouve, même pour un gabarit comme le sien.

[EDIT] Message déplacé du forum "Technique et accessoires" au forum "Présentation", vu que c'est ton 1er message ;)
Ghizmo38
Répondre